Confrérie Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Marchande

La Confrérie Marchande vous accueille dans son salon , installez vous et profitez de la challeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ang-hell marchand ambulant de ces terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell marchand ambulant de ces terres Empty
MessageSujet: Ang-hell marchand ambulant de ces terres   Ang-hell marchand ambulant de ces terres Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:58

HRP : Voici le rp que j'ai pondu pour mettre en tête de mes ventes Wink

RP :

Ang-hell guerrier de ces terres arriva sur la place .

Une douce odeur parvint à son nez , un mélange de saveurs uniques au monde .

*rien n'est comparable aux effluves du marché de la grand place* s'exclama-t-il

Les échoppes sont innombrables mais ne se ressemble point , armes , drogues , trésors tout s'achète en ce lieu .

Les marchands scandent les prix , les conteurs narrent leurs histoires aux plus attentifs , les guerriers eux , discutent de leurs exploits .

*L'atmosphère est bruyante*

Entre 2 échoppes le voyageur aperçut un coin de trottoir encore vierge , Il y posa son baluchon qui commençait à lui lacérer
l'épaule tant il était lourd . il prit le temps de se désaltérer puis dénoua son baluchon afin de l'étendre à ses pieds .

Les armes et autres armures étaient poussiéreuses , il les fit briller pour qu'elles paraissent neuves et donnent plus de prestance à son magasin de fortune .

afin d'attirer l'attention des badauds , il entreprit à haute voix un discours .

*Approchez , approchez brave gens . venez à moi , j'ai des armes et des vêtements qui vous rendront fort .
tout est bon marché , c'est ici que vous trouverez votre bonheur , n'ayez pas peur je suis un honnête commerçant*

il cria , hurla jusqu'a ce qu'une petite foule s'entasse devant lui , les ventes pouvaient débuter .
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
 
Ang-hell marchand ambulant de ces terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]
» Ac!d , Marchant de ces Terres.
» Ang-hell
» L'atelier de Ang-hell
» Ang-hell l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Marchande :: Silver World :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser