Confrérie Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Marchande

La Confrérie Marchande vous accueille dans son salon , installez vous et profitez de la challeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:15

RP :

Ang-hell guerrier de ces terres arriva sur la place .

Une douce odeur parvint à son nez , un mélange de saveurs uniques au monde .


*rien n'est comparable aux effluves du marché de la grand place* s'exclama-t-il

Les échoppes sont innombrables mais ne se ressemble point , armes , drogues , trésors tout s'achète en ce lieu .

Les marchands scandent les prix , les conteurs narrent leurs histoires aux plus attentifs , les guerriers eux , discutent de leurs exploits .

*L'atmosphère est bruyante*

Entre 2 échoppes le voyageur aperçut un coin de trottoir encore vierge , Il y posa son baluchon qui commençait à lui lacérer
l'épaule tant il était lourd . il prit le temps de se désaltérer puis dénoua son baluchon afin de l'étendre à ses pieds .

Les armes et autres armures étaient poussiéreuses , il les fit briller pour qu'elles paraissent neuves et donnent plus de prestance à son magasin de fortune .

afin d'attirer l'attention des badauds , il entreprit à haute voix un discours .


*Approchez , approchez brave gens . venez à moi , j'ai des armes et des vêtements qui vous rendront fort .
tout est bon marché , c'est ici que vous trouverez votre bonheur , n'ayez pas peur je suis un honnête commerçant*

il cria , hurla jusqu'a ce qu'une petite foule s'entasse devant lui , les ventes pouvaient débuter .


HRP :

Régles :

- Me prévenir ici et/ou par MP sur Silver World .
- Vente sur Boudok .
- Inter accepté s'il me convient .
- Pas de drop en premier , ni de 50/50 .
- Pas de discussion des prix , les diminutions viendront de moi .
- Pas de surenchères , premier arrivé , premier servis .
- Screen sur demande ;)


[Liste de mes ventes déjà effectuées .]





Les items en vente :


Chaudron d'halloween : 1 pièce à 5 000 000 po
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Obj465pz5
état : libre


Seive de force : 1 pièce à 35 000 000 po
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Obj99
état : libre


Boost de constitution divin : 1 pièce à 5 000 000 po
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Obj310
état : libre


Massue lourde des rois : 1 pièce à 300 000 po
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Vet11
état : libre


Drappé des nymphes : 1 pièce à 900 000 po
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Vet335
état : libre




Costume : modèle 2 : 3 pièces à 5 500 000 po
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Vet532
Robe : modèle 3
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Vet535
Escarpins de la mariée
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Vet938
état : libre



Enchére :


Encre noire : 1 pièce
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Obj467
Début : 40 000 000 po
Palier : 5 000 000 po
Achat direct : 80 000 000 po

état : libre



A VOS BOURSES


Dernière édition par Ang-hell le Dim 5 Oct - 0:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

coment tu a faitpour avoire tous sa Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:16

et encore , c'est juste ce que je vend , y a encore quelques trucs dans ma banques comme les boost de force et d'agil ou mon full165 ^^

pour avoir tout ça , j'ai acheté des lots de minimum 15 piéces pas cher voila tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:16

Han j'suis sur le screen ! * fière * :p
Vends mon angou, t'iras m'acheter mon Danaides au moins :D
* Sifflote et part *
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22

*tente de résister aux yeux doux de Fabu*
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44

Impossible.
Personne ne résiste, mouhahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:03

Puis-je connaitre les caractéristique de ton bâton du mage sombre, je n'ai pas encore les moyens mais ça pourrais m'intéresser d'ici un moment, s'il n'est pas encore vendu à ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:38

Nom / Bonus / Niveau requis / Poids / Prix
Baton du mage sombre / + 300 Intelligence / 600 / 45 / 34170000
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:47

ça fait réver, mais j'ai encore le temps avant de la porter. Enfin, j'aurai pas l'argent avant 1 ou 2 mois. Donc si tu l'as encore à ce moment, on pourra faire affaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:51

moi y a pas de souci si elle est encore là ;) mais faut voir si personne ne la prend avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

UP rajout de quelques piéces :

Hache du seigneur nain(1)

Botte du phoenix(1)

Bouclier du phoenix(1)

Ecorcheur du druide(1)

Casque du Diable(1)

Pavois Sauvage Danaïde(1)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:24

ang hell si tu conné un vendeur honnet qui pourait me vendre le full 300 sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:33

Allez encore des ajouts :D

Si je trouve quelqu'un je te ferai signe Kurt ;)

tu cherche qu'elles pièces exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35

Bonne ventes le moche (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

Pendentif universel
Protection serpentère
est Epée géante du destructeur
tu me mp des que tu en n'a ou que tu a trouver un gas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:01

ok , je vais me renseigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:28

Allez upinou ^^ rajouts de quelques items mage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:00

Vente actualisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]   Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ang-hell : marchand ambulant de ces terres [vente guerrier et mage] - [NEWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ang-hell marchand ambulant de ces terres
» Ac!d , Marchant de ces Terres.
» L'atelier de Ang-hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Marchande :: Silver World :: Marché :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser