Confrérie Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Marchande

La Confrérie Marchande vous accueille dans son salon , installez vous et profitez de la challeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Esprit de la Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Esprit de la Lune] Empty
MessageSujet: [Esprit de la Lune]   [Esprit de la Lune] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:46

.



" Gardienne de la nuit je suis , dans les cieux je domine , grande prêtresse des sélénites , sur le monde nocturne je règne . "


Sur ces mot , l’Esprit de la Lune se fit entendre


" Nombre de croyance émanent de ma personne , des guerres sanglantes au nom des divinités incarnées éclatèrent entre les peuples ancestraux de la petite terre . La mythologie m’a faite divinité féminine , Séléné , Artémis , Luna , Diane , tants d’incarnations vénérées par les petites gens . "


Grande dame de la mythologie , la lune était vénérée par nombres de peuples croyants . Elle a été la cause de diverse guerres , ses apparitions étaient signes de mauvaises augures ou de bénédiction selon les ethnies .


" Depuis des temps immémoriaux , ma présence est créatrices de légendes , les loup-garous s’incarnent à ma venue , les blés se dressent à mes ordres , la fécondité féminine réglée par cycle de part ma vie , les mers impulsives suivent ma force au delà des terres . "


" En ce jour je me présente à vous , les guerres m’ont affaiblie et ma force n’est plus celle d’antant , je demande solennellement à mes serviteurs de m’aider à recouvrez cette force . Parmi vous guerriers ou mages n’acquirent avec cette mission pure de combattre à mes cotés pour l’éternité , le temps passant les croyances s’estompèrent . C’est pour cette raison qu’en vous je vais rallumez la flamme de l’espoir .
Serviteurs prosternez vous devant moi et vous serez mandaté pour vous affranchir d’une mission divine qui ferra votre richesse et votre gloire . "




.
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell
Admin
Admin
Ang-hell


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 29/07/2008

[Esprit de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: [Esprit de la Lune]   [Esprit de la Lune] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:32

Ang-hell s'approcha de la clairière , de toutes des forces il s'esquinta les cordes vocales afin que ces paroles se fissent entendre par delà les cieux .

"Grande dame ta venue parmi nous est une bénédiction , je me donne corps et âme , je suis dés à présent ton humble serviteur . Tes ordres seront mes guides , tes recommandations mes pensées , ta haine la mienne . Tes ennemis plierons sous le poids de mes armes , je leur assainirai d'innombrable coups jusqu'à ce qu'il ploient devant moi .
Tous ces pourfendeurs ne méritent de vivre qu'au coté de Belzebuth , les terres d'argent doivent rester purent et revenir en ton pouvoir."


Le brave homme s'agenouilla , contemplant le mère lune de ses yeux ébahi .
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriemarchande.forumactif.org
Invité
Invité




[Esprit de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: [Esprit de la Lune]   [Esprit de la Lune] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:09

Déposant un bise légère sur le doux visage du guerrier , agenouillé dans la lumière baignant la clairière . Dame l'esprit lui susurra une douce mélopée afin de le remercier de son allégeance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Esprit de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: [Esprit de la Lune]   [Esprit de la Lune] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

*Bien peu s'agenouillent devant vous prêtresse ...*

Zuhamel posa les armes et mit genou à terre , il fit serment d'allégeance envers cette dame qui du haut des cieux nous observe .

*Esprit de la lune , je mettrais ma misérable vie à votre service , chaque souffle de vie que j'insufflerai sera vôtre . Mes armes seront le prolongement de vos moindres désires , je tuerais sans crainte si tel est votre souhait.*

Zuhamel après ces nobles paroles se relevât , il contempla des yeux l'immensité des astres qui le surplombe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Esprit de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: [Esprit de la Lune]   [Esprit de la Lune] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:25

*Vos paroles sont bien nobles jeune guerrier , votre allégeance me fait grand bien .*

Dominante depuis les cieux ... Dame l'esprit , dans un souffle de vent s'incarna , d'une brise légère , sur le corps meurtris du guerrier , de toute sa douceur se glissa .

De sa douce voix , au guerrier elle dit ceci :


*Jadis , en prêtresse du temple des déesses , mon pouvoir était incarné en une amulette sacrée que les dieux avait forgés . Je vous donne comme mission de retrouvez cette joaillerie . Si belle soit-elle , elle croupi dans de sombres sous-sols malfamés gardés par de viles créatures . Rendez vous à l'entrée du temple des danaïdes et partez en quête de l'orfèvrerie des dieux .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esprit de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: [Esprit de la Lune]   [Esprit de la Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esprit de la Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Marchande :: Silver World :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser