Confrérie Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Marchande

La Confrérie Marchande vous accueille dans son salon , installez vous et profitez de la challeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demande au dieu des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:01

*Darlak arriva sur la grande place du village en marchant sur les genoux et les mains en croix, certaines personnes l'entendait dire des paroles que personnes ne compris. Il marcha comme cela pendant plusieurs heures pour enfin arrivée devant un église ayant mille et une marche. Il s'inclina devant un homme vêtu d'un pagne montrant que celui-ci était un homme riche et puissant.

Zeizor, cher Zeizor, Dieu des Dieux je te supplie devant tout ces citoyens et citoyennes si vous pourriez me prêtez mains forte pour l'acquisition d'une arme d'une extrême puissance.

*Il lui baisa les pieds*

J'aurais besoin que vous m'invoquiez 10 million de belle piece d'or pour m'aidez a avoir ma hache des forgeron. Dieu des dieux je vous en supplie


*Darlak resta incliné jusqu'à temps d'avoir une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

Mouhahahahaha * le shoot* pour avoir c'est 10 millions faut les mériter une missions te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:05

j'essayerais de faire de mon mieux pour vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:07

Okey *claque des doigt* écoute bien :

Ici la voix (XD) la voix vous demandes de lui apporter 3
bonne raisons pour obtenir se lot =) , C'est tout pour le moments !


A toi de jouer ! Une demande au dieu des dieux 561818


Dernière édition par Le Dieu Zeizor le Mar 19 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:09

*hrp le lot est les masques??? parce que je comprend pas trop la:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:10

Sa c'est pour le fun xD le lot c'est les 10m ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:15

*hrp ah les masques n'ont aucun rapport ah^^/hrp


Hey bien cher Dieu des Dieux, la première de celle-ci est bien que le vendeur qui m'offre cette objet est d'une très grande réduction donc pour cela que j'ai travaillé fort aujourd'hui pour les obtenirs malgré le fait qu'il me manque le montant que je vous demande.


La deuxième est que cette objet ayant une certaine valeur va disparaître de plus en plus durant les années avenir alors je pourrais faire profité mes fils/fille clan/famille de cette objet ayant une bonne force et rareté.

Et la 3e est que cette objet ayant une belle apparence physique m'attire vraiment et m'intéresse vraiment pour complété ma collection. Vu que la hache enflammé tant convoité par les chasseurs est d'une très grandes valeur je préfère obtenez pour celle-ci ayant une belle apparence également.

Dieu des Dieux je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:22

Vla' mon grands :

Une demande au dieu des dieux B01b6fbdd503f60593ebec9829c80

La voix te félicite , c'est tout pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:24

Dieu des Dieux dites moi comment l'encaisser svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:25

Tu va au crédit lyonnais xD tu crois quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:26

Une dernières missions écoute

La voix te demande de m'apporter un objet ogres, si tu trouve tu seras bien récompenser , c'est tout pour le moments

Bonne chance le moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:27

que vous allez me le donnez en liquide :'( j'ai fait tout ce chemin pour du liquide moua:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

Dieu des Dieux je vous trouve sa le + vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:29

La voix te laisse une semaines pour trouver sa , la récompenses seras de plus de 10millions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:31

pas besoin d'une semaine Dieu des Dieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:34

La voix se demande si c'est un fouttage de gueule ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:40

*Darlak continua a supplier tout les passant pour avoir sa sublime hache du forgeron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:26

Mouhahaahahahah nous verrons jeune aventurier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande au dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Une demande au dieu des dieux   Une demande au dieu des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande au dieu des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Marchande :: Silver World :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser